lundi 14 septembre 2020

Tomatillo


Qu'Est-ce que c'est? Il est un tomatillo, tomate vert, miltomate .

Beaucoup de gens pensent que c'est une tomate verte qui n’a pas muri, mais il n’est pas un tomate. Il ressemble certainement à une tomate, mais il est recouvert d'une feuille que l’enveloppe à l'extérieur. Membre de la même famille des solanacées comme la tomate, il n’est pas une tomate.

Les Tomatillos ont d' abord été cultivées par les Aztèques. Le nom "tomatillo" vient du "miltomatl," aztèque qui signifie «ronde et dodue avec du papier." (Les Aztèques appelaient les tomates "xitomatl."Les Tomatilles sont également appelés tomates écales et les tomates mexicaines. Ils sont un ingrédient essentiel dans la salsa verde et d’autres plats d’Amérique latine. Ils sont délicieux et ajoutés au guacamole donnent un autre goût.

Sélectionnez tomatillos vertes avec ses feuilles vertes; si elles sont jaunes ou brunes, ils sont pas fraiches et peuvent être secs. On peut les garder au réfrigérateur pendant deux semaines sinon vous les avez en conserve aussi. Ne pas retirer les feuilles jusqu'à ce que vous êtes prêt à les cuisiner; les feuilles aident a conserver leur fraîcheur. Ils ont un goût légèrement acidulé. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Agua de Jamaica | Thé glacé à l'hibiscus

Une boisson rafraîchissante et saine à base de fleurs d'hibiscus séchées. Ingrédients 100 grammes de fleurs d'hibiscus séchées (appe...