mercredi 31 mars 2021

Molletes con Chorizo




INGRÉDIENTS


3 bolillos, pain à tartiner mexicain
2 cuillères à soupe de beurre.
250gr de chorizo 
2 tasses de purée d’haricots 
Fromage frais panela ou feta ou fromage à fondre idéalement oaxaca.


INSTRUCTIONS

1. Couper le bolillo ou pain a tartiner. en deux dans le sens de la longueur. Étalez 1/2 cuillère à soupe de beurre sur chaque tranche.
2. Placer les petits pains, côté beurré vers le haut, sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé, et les faire griller, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés et croustillants, une minute ou deux.
3. Émiettez le chorizo dans une poêle en fonte et faites cuire le chorizo à feu moyen pendant 10 minutes.
4. Étalez une fine couche de haricots frits sur le côté grillé de chaque rouleau. Garnir de chorizo et queso fresco.


REMARQUES


Fromage : Au lieu de queso fresco panela, ajoutez le fromage feta  ou celui que vous avez sous la main ou n'hésitez pas à le faire avec un fromage à fondre (tenez compte que sera plis lourd en matières grasses ou sans fromage.
Bolillos: Vous ne trouvez pas de bolillos? Optez pour une moitié de baguette sur lequel vous pouvez tout assembler, puis trancher en portions individuelles.
Haricots : Au lieu de haricots en purée faits maison, n'hésitez pas à utiliser des haricots en conserve. Ou purée d’haricots noirs.
Garnitures : N'hésitez pas à les préparer vous-même - sélectionnez la salsa de votre choix, ajoutez des avocats en tranches ou du guacamole.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

QUESADILLAS MEXICAINES

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Bon courage dans ces moments difficiles. Soyons forts. J’espère que les frontières pourront bi...